Topbenef : mlm, hyip, bons plans, gains sur le net
Or Digital [Dossier]


Présentation de l'or digital:

Il existe une nouvelle façon d'acheter en ligne de maniere plus discrete grâce à l'or digital.
Nous avons décidé de créer un petit dossier la dessus pour vous permettre de mieux comprendre le fonctionnement de ce type de monnaie et de vous montrer les nombreux avantages.
C'est par l'intermédiaire de sites sécurisés que vous pourrez gérer votre or digital. E-gold, GoldMoney, Pecunix, etc sont des fournisseurs d'Or «digital». On les appelle «DGC» ou plus simplement «Gold».

Contrairement aux comptes libellés en monnaies "ordinaires" (US$, Euro, Yen, etc.), qui ne sont plus garanties par quoi que ce soit de tangible, les DGC sont garantis à 100% par de l'Or (lingots).


Pourquoi acheter de l'or digital?

Vu la tendance actuelle des cours de l'or, c'est un trés bon placement. Le graphe suivant vous prouve que le cours de l'or est excellent.
Lisez ce lien qui explique en détail pourquoi acheter de l'or.


Cours de l'or ces deux dernieres années


Les DGC:

Les «DGC» permettent entre autres des transferts d'Or immédiats d'un compte «Or» à l'autre, sans frais de change et en toute sécurité, 24 heures sur 24, 365 jours par an. Grâce à elles, on peut donc acheter et vendre de l'Or très facilement, depuis n'importe quel ordinateur relié à Internet, sans voir à courir les risques de transport, de perte, de vol, de destruction par feu ou autres risques liés à l'Or physique. (Lire cependant notre page "Sécurité" relative à la protection de vos données et mots de passe, valable pour tous les types de services et comptes en ligne).

De plus, grâce à l'informatique et Internet, les coûts des transferts d'un compte Or à l'autre faits par ces moyens sont virtuellement nuls et généralement à la charge du bénéficiaire.
À titre d'exemple, l'expéditeur de 1.000 €uros d'e-gold ne paiera rien et son correspondant ne paiera que 50 cents, soit le maximum possible de frais de réception (1% du montant reçu, plafonné à 50 cents US).

Vous devez vous inscrire à un DGC mais cela ne suffit pas il vous faut aussi approvisionner votre compte via un autre site, nous vous conseillons un site français pour cela: EuroGoldFrance vous permettra d'Acheter, Vendre ou Echanger de l'Or via les principales «DGC» au travers de ses fournisseurs répartis dans le monde entier.
C'est votre intermédiaire privilégié pour vos achats de e-gold, INTGold, GoldMoney, Pecunix, etc

Accéder au site E-Gold pour vous inscrire.
Accéder au site EuroGoldFrance pour exécuter un ordre.

Retour à l'accueil



TOPBenef © 2004. Tous droits réservés.